
L’emploi salarié dépasse son niveau d’avant crise

Le niveau d’investissement est supérieur à celui d’avant crise

La croissance est estimée à 6,25% en 2021

La Préfecture de Meurthe-et-Moselle et ses services de l’Etat, sont clé pour la mise en œuvre du plan de relance sur les territoires. Le Préfet a mis à l’honneur la diversité des projets locaux soutenus par France Relance.

J’ai remis un trophée à Monsieur Alexandre DURAND-SALMON, directeur général de Banook, entreprise spécialiste de la sécurité cardiaque qui participe aux essais pharmaceutiques contre la COVID-19.

J’ai également remis un trophée à Monsieur Damien NEBOIT, Directeur de Crown Bevcan et à Madame Julie DOURVILLE, Directrice des Ressources Humaines, que j’avais déjà rencontrés lors de ma visite dans leur usine de production de canettes à Custines.
Ils favorisent la promotion interne et les mutations, tout comme l’apprentissage et s’inscrivent dans une démarche de développement durable avec l’ambition constante d’améliorer la qualité de vie des salariés.

17 autres trophées ont été remis pour saluer l’esprit d’initiative et d’innovation au service de notre territoire ainsi que l’engagement social et sociétal des entreprises, associations et collectivités de notre département.