Action de solidarité en Meurthe-et-Moselle  – 6 décembre 2021

Action de solidarité en Meurthe-et-Moselle – 6 décembre 2021

🧴300 flacons de gel douche ont été remis à Un Des Sens à Nancy. Ils seront distribués aux familles défavorisées par l’association Relais Villes et Villages.

➡️C’est grâce à l’engagement du Meurthe-et-Mosellan Jean-Philippe Périn que cette distribution est possible. Il avait reçu en octobre dernier le titre de « Prodige de la République » pour ses collectes de produits d’hygiène pendant le confinement. Ce titre lui a permis de remettre un chèque de 500 euros à l’association Relais Villes et Villages, une épicerie sociale itinérante qui vient en aide aux familles pauvres.

📍Cette subvention a été attribuée à cette commerçante de Nancy pour acquérir des flacons de gel douche. Un des Sens est une boutique de cosmétiques responsables où vous pouvez apporter les produits d’hygiène dont vous n’avez pas l’utilité et qui seront distribués à ceux qui en ont besoin.

🤝La crise a prouvé notre capacité d’agir et d’innover pour la solidarité et l’entraide. En Meurthe-et-Moselle, la mobilisation constante des commerçants, associations, citoyens en est un bel exemple !