Signature d’une convention en Meurthe-et-Moselle pour assurer une reprise de l’activité en toute sécurité  – 13 mai 2020

Signature d’une convention en Meurthe-et-Moselle pour assurer une reprise de l’activité en toute sécurité – 13 mai 2020

⚠️La santé et la sécurité des salariés sont les piliers de la reprise de l’activité et de son maintien. Les enjeux de santé et de sécurité au travail sont partagés par tous et portés ensemble !

📃La «déclaration de principe du dialogue social paritaire» a été signée par les acteurs sociaux et économiques de Meurthe-et-Moselle : Organisations Syndicales, Organisations Patronales, Carsat Nord-Est, Services de Santé au Travail et Préfecture De Meurthe-Et-Moselle. 

👥Cette déclaration de principe va favoriser le dialogue social paritaire, au plus près de chacun et des réalités quotidiennes ! 👏

Concrètement, elle permet aux représentants des salariés et des chefs d’entreprises de se réunir afin de discuter en cas de désaccord pour trouver des solutions qui garantiront aux salariés une reprise de leurs activités dans les meilleures conditions pour leur santé et leur sécurité.

👍La signature de cette convention montre l’engagement des acteurs meurthe-et-mosellans en faveur de la santé au travail, dans le dialogue !