Stade 3 : La Ville de Nancy déploie de nouvelles mesures – 16.03.20

Stade 3 : La Ville de Nancy déploie de nouvelles mesures – 16.03.20

👧Des solutions de garde d’enfants ont été mises en place par la ville, pour les publics prioritaires (soignants mobilisés, agents des services indispensables de la ville, parents qui n’ont aucune autre solution) :
➡️Les 3 crèches du CHRU restent ouvertes
➡️4 points d’accueil pour les enfants de 3 à 10 ans (école Charlemagne, école Emille Gallé, école 3 Maisons et Paul Friedrich à Gentilly)
➡️Garde à domicile pour les – de 3 ans.

Dès demain :

➡️La crèche Osiris de Nancy accueillera un nombre restreint d’enfants. ⭕️Toujours pour les publics prioritaires.

➡️Les services ouverts seront réduis, pour ne mobiliser plus que 1 agent sur 10 tout en garantissant les services essentiels.

⛔️Les parcs publics de la commune seront fermés dès demain.

👮‍♀️La police est bien sûr toujours présente sur l’ensemble du territoire pour garantir la sécurité des habitants, des commerces et des services.

➡️Le service de repas à domicile est étendu : + d’infos par le Centre Communal d’Action Sociale. Vous pouvez vous inscrire, si votre état le nécessite, par téléphone : ☎️03 83 39 03 48

Pour répondre aux difficultés du quotidien, la ville vous accompagne au ☎️ 03 83 350 350

Ces mesures s’inscrivent dans la continuité des recommandations nationales et permettent de garantir le fonctionnement des services essentiels, de protéger la population et de ralentir la propagation du virus ! ⚠️A nous tous maintenant de respecter les gestes barrière et les mesures de restriction sociale !
#Solidarité
#Responsabilité