Visite de la start-up Tomorrow job – 29 juillet 2019

Visite de la start-up Tomorrow job – 29 juillet 2019

📱A l’heure du numérique, le recrutement de profils formés à ces nouveaux métiers est un enjeu majeur pour les entreprises : La start up Tomorrow Jobs s’est lancée sur le créneau du recrutement, avec une spécialité forte dans les métiers du numérique.

Tomorrow job a une approche particulièrement innovante : chaque candidat peut passer des tests sur des compétences variées que l’on retrouve dans les métiers du numérique. Cela permet de s’auto-évaluer, de se différencier et de découvrir son potentiel !

Le cabinet de recrutement nouvelle génération sait « évaluer » 217 métiers liés au digital ! Dans l’industrie du numérique, il y’a de nombreux métiers : que la recherche d’emploi porte sur des métiers techniques, marketing ou commerciaux, Tomorrow Jobs propose un test de compétence adapté.

🤝Des outils gagnants-gagnants : Ces tests permettent de valoriser et de crédibiliser les CV et candidatures des chercheurs d’emploi et de rassurer les employeurs sur les compétences des candidats.

👍Une initiative qui ne passe pas inaperçue dans le Grand Est : Le cabinet a reçu plusieurs prix : Digiprize, Créativ’Est, Entreprendre et bénéficie de la bourse Defilor. Le cabinet a également remporté le prix régional lorrain et le prix national coup de cœur « Les Jeunes qui osent ».