1 an du plan de relance – 13 septembre 2021

1 an du plan de relance – 13 septembre 2021

↗️L’emploi salarié dépasse son niveau d’avant crise
↗️Le niveau d’investissement est supérieur à celui d’avant crise
↗️La croissance est estimée à 6,25% en 2021

🗣La Préfecture de Meurthe-et-Moselle et ses services de l’Etat, sont clé pour la mise en œuvre du plan de relance sur les territoires. Le Préfet a mis à l’honneur la diversité des projets locaux soutenus par France Relance.

🗣J’ai remis un trophée à Monsieur Alexandre DURAND-SALMON, directeur général de Banook, entreprise spécialiste de la sécurité cardiaque qui participe aux essais pharmaceutiques contre la COVID-19.

🗣J’ai également remis un trophée à Monsieur Damien NEBOIT, Directeur de Crown Bevcan et à Madame Julie DOURVILLE, Directrice des Ressources Humaines, que j’avais déjà rencontrés lors de ma visite dans leur usine de production de canettes à Custines.
Ils favorisent la promotion interne et les mutations, tout comme l’apprentissage et s’inscrivent dans une démarche de développement durable avec l’ambition constante d’améliorer la qualité de vie des salariés.

🏆17 autres trophées ont été remis pour saluer l’esprit d’initiative et d’innovation au service de notre territoire ainsi que l’engagement social et sociétal des entreprises, associations et collectivités de notre département.