audience solennelle de rentrée de la Cour d’Appel de Nancy – 3 septembre 2021

audience solennelle de rentrée de la Cour d’Appel de Nancy – 3 septembre 2021

🗣Sous la présidence du Premier Président de la Cour d’Appel, en présence du Procureur Général, de l’ensemble des magistrats et fonctionnaires, des représentants du barreau et des partenaires de l’institution judiciaire, la Cour d’Appel de Nancy a tenu son audience solennelle de rentrée.

➡️Le Premier Président a salué la réforme de la justice qui permet d’améliorer, en profondeur, les conditions de travail. Nous avons en effet voté un budget inégalé depuis 25 ans de 8,2 milliards d’euros et une augmentation massive des recrutements qui est déjà engagée.

Toutes mes félicitations et voeux de réussite à Monsieur Patrice BOURQUIN, Président de chambre, Madame Anne CAZALS, Présidente de la chambre de l’instruction, Madame Claudine PHILIPPE, Conseillère, Monsieur Paul HIERNARD, Conseiller, Monsieur Guillaume KLEIN, Vice-Président placé, Madame Nora N’HARI, Substitute générale, Madame Valentine RANDOULET, Monsieur Noël LEUTHEREAU-MOREL, Madame Alexia SEGAS, Monsieur Corentin MERCIER et Madame Nadège PUJO-MENJOUET, Juges placés.